mercredi 26 avril 2017

Une marche arrière sur la départementale provoque un accident à Viry-Noureuil

hebergement d'image
Une collision entre une voiture et un camion a fait deux blessés légers ce mercredi matin sur la D1032 à hauteur de Viry-Noureuil près de Chauny. Mais le bilan aurait pu être plus lourd selon le chauffeur routier impliqué. «  Je roulais vers Saint-Quentin quand j’ai vu la voiture devant moi s’arrêter et faire marche arrière. » Visiblement, la conductrice a raté sa route et a reculé pour reprendre la petite route menant à Viry. «  J’ai freiné de toutes mes forces pour l’éviter  », poursuit le routier. I
l y est parvenu mais la voiture derrière lui a été surprise et l’a percuté par l’arrière. La dame au volant de cette dernière a été blessée au poignet et son passager a été très choqué. Ils ont été transportés à l’hôpital pour examens.
Quant à la conductrice a priori responsable de l’accident, elle a juste donné son numéro de téléphone avant de repartir. «  Je n’ai pas le temps  », aurait-elle confié au chauffeur routier. Ce dernier a relevé sa plaque d’immatriculation. Elle devrait être entendue par les gendarmes. «  Heureusement que je roulais à vide sinon je n’aurais pas pu freiner à temps et elle était morte  », conclut le chauffeur, encore interloqué par un tel comportement.
Une marche arrière sur la départementale provoque un accident à Viry-Noureuilhttp://www.aisnenouvelle.fr/19192/article/2017-04-26/une-marche-arriere-sur-la-departementale-provoque-un-accident-viry-noureuil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire