Après Mickaël Lampenois arrivé à la trêve en provenance du Soissons FC (Division d’honneur), l’US Venizel, qui évolue en Départemental 2, s’est assuré les services de Gagoutina Mendy, défenseur de l’Internationale Soissonnaise (Promotion d’honneur). « Goutchou » Mendy a fait la majeure partie de sa carrière dans le Saint-Quentinois, entre l’OSQ, Gauchy, Fayet et le FC Saint-Quentin.
5e de son groupe, l’équipe fanion de Venizel, entraînée par un ancien Soissonnais, Richard Henry, a décidé de mettre les moyens pour, dans un premier temps, assurer son maintien, et certainement jouer les trouble-fête lors de ce dernier tiers du championnat.
Dans ce groupe B de D2, Crépy-Vivaise, coaché par Cédric Lebeau, va terminer premier, possédant déjà 8 points d’avance sur son dauphin, Tergnier (B). Pour Venizel, les six points de retard ne sont pas insurmontables même si Presles (3e, un point derrière Tergnier) et Vierzy (4e, 1 point devant Venizel) sont en meilleure position.
Dimanche, les joueurs de Richard Henry auront l’intention de prendre les quatre points face à Septmonts, avant-dernier, pendant que Presles et Tergnier (B) se disputeront la seconde place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire