samedi 11 mars 2017

Soissonnais, avez-vous de l’orgueil?

hebergement d'image
Dans la boue francilienne de Pontault-Combault, où on a assisté à une parodie de rugby, les Soissonnais ont encore sombré (29-3). Pour la dernière fois ?

Sept défaites de rang, pire formation depuis le début d’année, l’AC Soissons, flamboyante lanterne rouge, doit se reprendre sur son pré. Une question d’honneur.
Gilles Arnould ne le saura jamais. Capital en vue du maintien, ce match entre Soissons et Armentières va compter pour du beurre. Depuis que la FFR a décidé de réformer les poules de Fédérale 2 et 3, et qu’aucune relégation sportive ne sera prononcée en fin d’exercice, les quatre dernières sorties des Soissonnais perdent de la saveur puisque sans enjeu. Enfin si, un seul, celui de ne pas conserver cette lanterne rouge jusqu’au bout. « J’espère que les gars vont aborder cette rencontre avec le couteau entre les dents, poursuit le manager acéiste. On est maintenu administrativement mais ce serait bien de ............ la suite dans le journal l'Union ................... http://www.lunion.fr/20074/article/2017-03-11/soissonnais-avez-vous-de-l-orgueil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire