dimanche 26 mars 2017

L’attachement de Nicolas à l’atelier musical de Soissons

hebergement d'image
Nicolas Gest, élève à l’atelier musical, explique comment il y apprend la guitare
Nicolas Gest, âgé de 25 ans, est adhérent de l’atelier musical de Rémi Gadret et Karine Tassan depuis sa création.
Passionné de musique, il a fait le choix de la guitare basse. « J’écoute beaucoup de rock. J’ai hésité entre la batterie et la basse. Je trouve qu’avec la basse, je suis plus dans le rythme et la mélodie. »
La première année, Nicolas a pris des cours individuels avec Rémi . « Je n’y connaissais absolument rien, Rémi m’a apporté les bases musicales, la position des mains ....... LIRE DANS LE JOURNAL L'UNION ................. http://www.lunion.fr/22638/article/2017-03-26/l-attachement-de-nicolas-l-atelier-musical-de-soissons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire