jeudi 16 mars 2017

Des lycéens soissonnais et cotteréziens à la langue bien pendue

hebergement d'image
De gauche à droite Daria Timonovitch (3 e ), François Hanse, Camélia Ressam (championne), Didier Diot, président du Rotary, et Emma Reche (2 e ).


Douze adolescents soissonnais et cotteréziens ont participé au concours d’élocution du Rotary vendredi 10 mars sur la scène du Mail à Soissons.
C’est dans le cadre de la Semaine de la jeunesse, vendredi 10 mars, que le Rotary club a présenté son 25e concours d’expression orale et de communication ouvert aux élèves de 1re et terminale des lycées de Soissons et de Villers-Cotterêts.
Douze lycéennes et lycéens se sont présentés devant un jury composé de François Hanse (adjoint au maire et président du jury), de Laurent Olivier (sous-préfet), d’Anne Bruneau (guide conférencière), de Caroline Foulon (avocate au barreau), et de Vincent Dussart (metteur en scène et directeur de la compagnie Arcade)................  LIRE DANS LE JOURNAL L'UNION............  http://www.lunion.fr/20900/article/2017-03-16/des-lyceens-soissonnais-et-cottereziens-la-langue-bien-pendue

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire