dimanche 19 mars 2017

Circuler autrement à Soissons, c’est possible

hebergement d'image
Le directeur des services techniques François Jeanson et la guide conférencière Meike Esquevin (ici sur le boulevard Jeanne-d’Arc) ont arpenté la ville avec d’autres acteurs locaux afin de repérer les points forts et les points pour les déplacements à vélo.

Garage solidaire, vélos en location, balade urbaine… L’association Aliss conçoit actuellement un projet de pôle mobilité. Les premiers repérages ont eu lieu.

Un besoin en voiture et à vélo dans l’agglomération de Soissons


Un coin pour réparer sa voiture soi-même ou pour pas cher. Des vélos à disposition pour les touristes, les étudiants ou ceux qui en ont tout simplement marre de prendre leur voiture pour se déplacer en ville. Voici les besoins auxquels l’association Aliss souhaite trouver des solutions. « Dans le grand Soissons, il y a de nombreuses personnes en situation de précarité qui n’ont pas les moyens d’acquérir un véhicule ou de faire réparer correctement celui qu’ils utilisent pour aller au travail .............. LIRE DANS LE JOURNAL L'UNION ...............  http://www.lunion.fr/21384/article/2017-03-19/circuler-autrement-soissons-c-est-possible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire