jeudi 2 février 2017

À Soissons, l’école Michelet est sousle choc après l’incendie criminel

Hebergeur d'image

Le maire Alain Crémont était aussi présent hier matin pour rassurer les parents. « La Ville va faire au plus vite pour remettre cette salle en état », a-t-il répété.

Un incendie criminel a rendu inutilisable quatre classes de l’école de Presles, mercredi soir. Les habitants suspectent un acte de représailles après un contrôle de police tendu dans l’après-midi.
M aîtresse, on va aller où ? » demande, inquiet, un enfant à sa professeur, Mme Garibian. La classe de CE1 qu’il fréquente habituellement avec ses camarades est en effet inutilisable après l’incendie survenu mercredi soir à l’école Michelet, dans le quartier de Presles. Les murs sont noircis, des vitres brisées, de l’eau stagne sur le sol, et une forte odeur de brûlé se dégage encore. À l’extérieur, des débris de mobilier, des pots de peinture, de colle, des classeurs et des dessins d’enfant jonchent la pelouse............. LIRE DANS LE JOURNAL L'UNION ..................  http://www.lunion.fr/14213/article/2017-02-02/soissons-l-ecole-michelet-est-sousle-choc-apres-l-incendie-criminel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire