mercredi 28 décembre 2016

A Soissons, une pétition pour la sécurité des piétons de Presles

hebergement d'image
Après plusieurs accidents récents, un collectif d’habitants du quartier dénonce, dans une pétition, la dangerosité du boulevard de Presles, en particulier pour les piétons
C e jour-là, j’étais chez moi quand j’ai entendu le bruit de l’impact. Il faisait beau, les fenêtres étaient ouvertes. Je pense que tout Presles l’a entendu. Quand je suis arrivé sur le boulevard, j’ai vu la moto d’un côté et le motard d’un autre. Il était mort sur le coup. » Omar Elmassoudi, jeune ingénieur, a été très choqué ..... A lire dans le journal l'Union ........  http://www.lunion.fr/8545/article/2016-12-28/soissons-une-petition-pour-la-securite-des-pietons-de-presles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire