samedi 12 novembre 2016

Un concert sous hypnose, c'est possible dans le soissonnais !

hebergement d'image

Le spectacle deux en un de Flavien L’enchanteur aura lieu le 19 novembre à Vailly-sur-Aisne, commune du Soissonnais.
Flavien L’enchanteur, âgé de 27 ans, est le seul en France à être chanteur et hypnotiseur. Il chante pendant que les spectateurs sont hypnotisés.
Comment avez-vous débuté ?
J’ai commencé la scène il y a 15 ans comme chanteur et l’hypnose il y a 10 ans. Je mêle les deux depuis deux ans.
Y a-t-il des études d’hypnose et comment vous est venue l’idée de l’associer avec la chanson ?
Il n’y a pas d’études particulières pour le spectacle ou sinon l’hypnothérapie. J’ai rencontré des formateurs à Toulouse qui m’ont appris la psychologie et l’hypnose.
Avez-vous des projets artistiques ?
Pour l’instant, hormis le 19 novembre à Vailly-sur-Aisne, je n’ai rien de prévu en termes de spectacles. Je travaille beaucoup pour des soirées privées, des mariages ou pour des CE. Nous avons aussi, avec mon manager Ange Lecuyer, un projet de tournée dans les campings pour l’été prochain.
Avez-vous des anecdotes à nous raconter ?
J’en ai au moins une pour chaque soirée car chaque spectacle est unique. On peut refaire le même show dans la même salle mais l’ambiance sera différente les spectateurs auront une toute autre réaction.
Renseignements : salle culturelle place Bouvine à Vailly-sur-Aisne, tarif : 10 €, billetterie sur place. Ouverture des portes à 19 h 30, début du show à 21 h 30. Contacts : 07 70 29 69 37 et 06 15 65 07 05.
En première partie initiation à la zumba avec Lorenzo Ogym et Zara Ninouche, deux coachs sportifs
http://www.lunion.fr/node/837547

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire