Le 11 novembre à 2 heures 15, le centre hospitalier avise le commissariat de police qu’un patient vient de se présenter aux urgences. Il est maculé de sang suite à une agression au couteau.
La victime, un jeune homme de 18 ans, présente des plaies profondes au crâne, à l’épaule et aux bras. Il explique au policier qu’il a été agressé suite à un différent concernant une dette de stupéfiants.
L’auteur des coups de couteau, un homme de 21 ans, est rapidement interpellé et placé en garde à vue. Lors de son audition, il reconnait les faits. A l’issue, il a été remis en liberté avec une convocation devant le tribunal correctionnel pour le 17 janvier 2017.
Le 12 novembre entre 04 heures 30 et 06 heures du matin, un ou plusieurs individus ont cassé le rétroviseur gauche d’une dizaine de véhicules stationnés rue de Bordeaux.
Une enquête est ouverte.
Le 13 novembre à 03 heures, les sapeurs-pompiers et les policiers sont intervenus rue du Docteur Roy dans le quartier de Presles pour éteindre l’incendie qui s’est déclaré sur une Renault Clio. Le feu s’est propagé légèrement sur une Renault Mégane stationnée à côté.
La Renault Clio est entièrement détruite. Les policiers ont ouvert une enquête
http://www.aisne-actu.fr/actualite-328-soissons-week-end-mouvemente-une-dizaine-de-voitures-degradees-coups-de-couteau-et-voiture-incendiee.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire