dimanche 7 août 2016

Un très grand merci à tous 200 000 visites !

hebergement d'image
Bonjour à tous !
Ce petit message pour vous exprimer tous mes remerciements
Ce blog "SOISSONS ma ville" a atteint hier ses deux cents mille visiteurs (200000)
Vous êtes entre 700 et 1000 chaque jour à venir ici lire les informations sur Soissons
C'est, pour moi, très agréable de vous informer et de voir le compteur de visites grimper
Soyez assurés que je continuerais à vous donner des nouvelles de votre ville et des ses alentours
Des nouvelles de la municipalité et des nouvelles des clubs sportifs également (je les salue ici)
Je vous dis donc à bientôt ...
Pour ceux qui me connaissent par Facebook ou ailleurs n'hésitez pas à me donner des infos
pour que je puisse les reproduire ici pour que tout le monde en profite
merci encore à vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire