dimanche 21 août 2016

Aisne : Troisième arrestation après l'agression à la serpette d'Oulchy-le-Château

hebergement d'image
Une troisième personne a été interpellée et placée en garde à vue samedi, après l’agression à la serpette dont a été victime vendredi à son domicile Antonio Fazzino, un homme de 56 ans habitant d’Oulchy-le-Château, entre Soissons et Château-Thierry.
Ce troisième suspect est le fils, âgé de 17 ans, du principal mis en cause dans cette affaire, arrêté dès vendredi avec un autre homme. Héliportée au CHU d’Amiens en raison d’une plaie conséquente au dos, la victime est sortie de l’hôpital samedi avec une incapacité totale de travail de 15 jours. Elle pourra ainsi être à son tour entendue.
Au total, quatre personnes sont venues chez Antonio Fazzino vendredi peu avant 15 heures. Selon la compagne de la victime, un seul serait entré dans la maison dans le but d’en venir aux mains. Il aurait proféré des menaces de mort, se serait battu avec Antonio Fazzino avant de le blesser avec un couteau doté d’une lame courbée d’environ 6 cm.
Son fils serait entré pour mettre fin à l’affrontement, mais les enquêteurs veulent faire la lumière sur son implication. Les deux hommes interpellés dès vendredi avaient consommé de l’alcool au moment des faits.
Le mobile de l’agression semble flou. Les explications des mis en cause ne sont pas les mêmes et évoluent au fil du temps.
http://www.lunion.fr/node/787669

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire