Le village de Saint-Christophe-à-Berry est sous le choc, ce vendredi matin. Un habitant de la commune a tué son voisin en lui tirant dans la gorge
Un drame est survenu, ce jeudi 14 juillet, dans la petite commune de Saint-Christophe-à-Berry près de Soissons. A l’origine de ce fait divers tragique, une relation de voisinage compliquée. La victime vivait avec son père et son frère. Depuis 48 heures, une grande agitation régnait à leur domicile. Excédé par le bruit, le voisin immédiat était intervenu pour réclamer un retour au calme. Sans succès.
Ce jeudi 14 juillet, il y avait un barbecue chez un troisième habitant de la commune. Le voisin excédé est arrivé avec son fusil et a tiré sur le voisin bruyant. Ce dernier a été touché à bout portant au niveau de la gorge.
Âgé de 35 ans, le mis en cause n’a pas d’antécédents judiciaires et n’était pas alcoolisé. A l’arrivée des gendarmes, il s’est immédiatement rendu. Il a été placé en garde à vue. Une information judiciaire sera ouverte dès demain au pôle criminel de Laon.
http://www.lunion.fr/node/767572
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire