vendredi 1 juillet 2016

Jennyferson Fortune à l'A. C. Soissons Handball

hebergement d'image
Le recrutement se termine côté garçon avec la signature de Jennyferson Fortune qui arrive du centre de formation de Nancy, son parcours :
Etac Handball, intégrant l'équipe de l'Aube ainsi que l'équipe de Champagne Ardenne étant plus jeune. ...
 Il a passé 2 années en -18 championnat de France où il a pu intégrer le Pôle de Reims et participer à un stage France pour ensuite rejoindre le centre de formation de Nancy."


Pourquoi Soissons:
"A la recherche d'un club suite à mon rapprochement pour mes études, mes deux amis (Oumar et Moustapha) m'ont parlé deet de son projet, ce qui m'a plu, j'ai donc décidé de rejoindre le club...."

Nous lui souhaitons la bienvenue au Club.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire