vendredi 17 juin 2016

Nouvelle recrue pour l'A.C. Soissons Handball

hebergement d'image
Il a décidé de rejoindre le club à partir de la saison 2016/2017, il nous arrive tout droit de Livry-Gargan N2, il s'agit du tout jeune Lary IKAND, il raconte son parcours
"J'ai commencé le handball en 2003 à l'âge de 6 ans en école de hand à Montfermeil, ensuite j'ai poursuivi en -16 à Livry-Gargan handball ou les 2 années suivantes j'ai joué en -18 championnat de France. ...
Arrivée en senior cette année je suis rentrer dans l'effectif N2 en créant ma petite place et avec la confiance du coach Yves cuikerman j'ai pu progresser

Je serais scolarisé à Soissons la saison prochaine et j'ai décidé de rejoindre un Club ambitieux et sous les conseils de Yves qui connais la coach de Soissons Basile Pinto."
Bienvenue dans son nouveau club !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire