C’est une drôle de mésaventure que deux chauffeurs de poids lourd ont vécue ce lundi matin à la station essence AS24 de Villeneuve-Saint-Germain, spécialisée pour les transporteurs routiers dans la zone industrielle, un peu après 6 heures du matin.
Ces deux conducteurs venaient faire le plein et se sont retrouvés face à un petit groupe de personnes qui remplissaient des bidons de 50 litres d’essence. Sauf que ces hommes étaient encagoulés et gantés selon les témoignages des chauffeurs. Et un des hommes, voyant qu’un des chauffeurs téléphonait, est venu le braquer avec une arme de poing style Kalachnikov !
Apparemment, le chauffeur appelait son amie et non la police. L’homme l’a menacé de son arme - vrai ou fausse mais terriblement réelle - s’il ne raccrochait pas son téléphone, ce qu’il a fait immédiatement. Les individus ont mis aussitôt les bidons remplis dans le gros 4x4 noir et quitté la station sans aucune autre action, payant même l’essence qu’ils venaient de retirer. Selon les premiers indices, le véhicule aurait été volé dans le nord du département en mai dernier. La police de Soissons a donc ouvert une enquête autour de cette action pour le moins inhabituelle à cette heure-ci dans le Soissonnais
http://www.lunion.fr/node/746268
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire