samedi 11 juin 2016

Les jeunes élèves du collège de Mayotte accueillis par l'IS

hebergement d'image
Ils arrivent ! Les jeunes élèves du collège de Mayotte, partenaire de l'IS depuis plusieurs années, quittent leur île pour rejoindre la Métropole pour une semaine.

Une semaine très chargée, avec un programme exceptionnel, avec notamment le match de l'Euro 2016 Allemagne-Ukraine à Lille !

Pendant le reste de la semaine, les jeunes seront accueillis par des familles de membres de l'IS et côtoieront les jeunes du club et de Soissons dans diverses activités : matches, tournois, karting, visite de Paris, découverte de l'escalade...

Karibou (bienvenue) à eux !

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. j espere que ca c est bien passer au college gerard philippe a bientot camille du college gerard philipe !!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le commentaire
    cordialement et merci de venir voir ici
    à bientôt Francis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente de vous avoir rencontrer vous dirai a nayad bonsoir de ma part ci vous le voyer cordialement camille fougerouse de gerard philippe a soissons!!!:)

      Supprimer
  4. vous ete l entraîneur des jeunes de Mayotte
    ?

    RépondreSupprimer
  5. bonjour c brenda une qui vous regarder tout le temps je mange a ma cantine et j'suis l'amie de Camille Fougerouse.Dommage je n'ai pas pu faire connnaissance avec vous maais j'espere que vous avez passer une bonne semaines au college Gérard Philippe a bientot

    RépondreSupprimer
  6. et Nayard tu es le plus beau

    RépondreSupprimer