Bonjour Informations sur la ville, vidéos, sport à Soissons ... C'est ici pour vous !!! SUIVEZ MOI !!!!!!!!!!!!
mardi 28 juin 2016
La RN2 en travaux jusqu'au 13 juillet
Hier ils n’avaient pas débuté, mais cette semaine, des travaux seront engagés sur la RN2 entre Laon et Soissons. Le chantier se déroulera en deux phases.
Jusqu’au 1 er juillet, il se situera après la bretelle d’entrée en provenance d’Urcel/Chavignon sur une distance de trois kilomètres.
Par la suite, du lundi 4 au vendredi 8 juillet et du lundi 11 au mercredi 13, le chantier se situera un peu avant la bretelle de sortie vers Urcel/Chavignon jusqu’à quelques centaines de mètres de celle vers Pinon/Lac de l’Ailette/Chemin des Dames, soit une distance de neuf kilomètres environ. L’échangeur vers et en provenance d’Urcel/Chavignon sera fermé. Pour faciliter la circulation des automobilistes des déviations vont être mises en place. En venant de Laon, les usagers iront jusqu’à l’échangeur Pinon/Lac de l’Ailette/Chemin des Dames. Ils reprendront alors la RN2 vers Laon pour retrouver, dans ce sens, la sortie vers Laval /Bruyère/Etouvelles. Dans l’autre sens, en provenance d’Urcel/Chavignon et en direction de Soissons, les automobilistes emprunteront la RN2 vers Laon jusqu’à la sortie Chivy-lès-Etouvelles. Ils poursuivront sur la RD542 en direction de Soissons. Outre ces déviations, la circulation s’effectuera sur une seule voie, dans chaque sens. Dans le sens Soissons-Laon, cela se fera sur voie lente, et dans le sens Laon-Soissons, la voie sera tantôt basculée sur la voie rapide du sens opposé ou les véhicules emprunteront la zone de travaux. Pour assurer la sécurité de tous, la vitesse sera limitée. Selon les zones, elle sera réduite à 90 km/h, 70 km/h (pour limiter les projections de gravillons) et 50 km/h au niveau des basculements de chaussée. Le week-end, la circulation sera possible dans les deux sens mais avec une vitesse réduite.
http://www.lunion.fr/node/755456
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire