jeudi 26 mai 2016

Wicona investit pour moderniser son site de Soissons

hebergement d'image
L’industriel Wicona, spécialisé dans les systèmes aluminium pour le bâtiment, a investi 2,5 millions d’euros sur son site de Courmelles (Aisne), près de Soissons, pour l’agencement d’un showroom de 200 m² et l’extension de bâtiments de production.
Le concepteur-gammiste spécialiste de l’aluminium Wicona a mis la main au portefeuille pour agrandir et moderniser son siège social et principal site de production français situé à Courmelles, dans l’Aisne. Dans un communiqué, l’industriel annonce avoir investi 2,5 millions pour mener à bien deux grands chantiers.
Le premier a consisté à l’édification d’un bâtiment de 1 200 m² afin de répondre au développement du volume d’activité. « Cette évolution a notamment porté sur les activités de sertissage qui ont triplé en 4 ans, passant de 800 000 m² laqués en 2012 à plus de 2,6 millions fin 2015 », indique le communiqué. L’entreprise a également repensé son espace d’accueil en installant un nouveau showroom de 200 m². Wicona a souhaité axer son agencement sur la thématique de la ville de demain.
http://www.lemoniteur.fr/liste-contenu/141-industrie-negoce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire