lundi 16 mai 2016

Jean-Pierre Papin en vedette à Soissons ce lundi

hebergement d'image
Il arrive fraîchement ce matin par la voie des airs et sera, incontestablement, la vedette du jour à Soissons, pour le match de football France – Allemagne (U16).
le District Aisne, a décidé de donner le nom de son enceinte à l’ancien buteur vedette de l’OM et des Bleus (30 buts en 54 sélections). Notamment… Ainsi, Jean-Pierre Papin, pour qui l’Aisne n’est pas une terre inconnue – il venait souvent à Saint-Quentin durant sa jeunesse  inaugurera-t-il le terrain soissonnais à 14 h 15 pour ce qui est sa quatrième contribution « patronymique » (après Lesquin, Valenciennes et Châteauneuf-le-Rouge, près de Marseille) à un complexe footballistique.
Une mise en bouche sacrément « savoureuse » avant la rencontre internationale (15 heures) entre sélections française et allemande. La jeune troupe tricolore drivée par l’ancien professionnel breton Lionel Rouxel devrait trouver à qui parler en cette « fermeture » de Pentecôte, après l’avoir bien ouverte (3-0 contre les U16 du Lille OSC) vendredi à Chauny.
Et devant une belle affluence (plus de 1 500 spectateurs espérés) ?
http://www.lunion.fr/node/725248

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire