jeudi 3 mars 2016

Merci aux 130 000 lecteurs !!!

hebergement d'image
Bonjour à tous !
Ce blog a atteint les 130 000 lecteurs... quand je l'ai ouvert en septembre 2012, je ne pensais pas vous voir si nombreux à venir ici... j'en suis flatté et heureux.
Je vous remercie vivement de venir ... vous êtes en moyenne entre 400 et 500 chaque jour.. le blog a eu des pointes de plus de 1000 visiteurs certains jours ...
Avec ce blog je m'efforce de faire connaître notre ville aux soissonnais mais aussi au delà de nos frontières pour que Soissons rayonne et attire ... nous avons besoin d'accueillir des talents et des entreprises ... montrons notre ville et parlons en ! des visiteurs du monde entier viennent ici ...
Notre ville est belle et séduisante ... faisons le savoir !
Encore une fois merci de vos visites ! hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire