mardi 8 mars 2016

Le mieux-être fait salon à Soissons

hebergement d'image
De la diversité et de la bonne humeur à chaque stand

Les établissements Tuppin et LSA, concession automobile route de Reims à Soissons, ont accueilli, pour la deuxième année consécutive, samedi et dimanche dernier, le salon du mieux-être. Cet événement gratuit était organisé par l’association Les vitrines de Clovis, qui regroupe entre quinze et vingt personnes à chaque manifestation.
Olivier Gojo, qui en est le président et également opticien à Soissons, déclare : « C’est un travail d’équipe, de la part de l’encadrement de l’association, mais aussi de tous les bénévoles. Tout le monde met la main à la pâte, la cohésion y est très importante. »
« Ce salon a été créé pour donner un point de rendez-vous pour le bassin du Soissonnais, apporter de la convivialité pour les visiteurs, mais également entre les professionnels, adhérer, fédérer autour d’un projet. »
Environ 10 % de stands supplémentaires étaient proposés le week-end dernier et une fréquentation en très forte hausse comparativement aux 3 000 entrées de l’année précédente a été constatée. Un nouveau rendez-vous est donc pris pour l’année 2017.
http://www.lunion.fr/node/677671

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire