lundi 18 janvier 2016

Le groupe Sing Sing offre son habituel concert pour l'humanitaire à Bucy-le-Long

hebergement d'image
Comme chaque année, le groupe vocal Sing Sing offre un concert humanitaire avec remise de chèque à une association méritante.
Mercredi 13 janvier dans la salle polyvalente de la commune de Bucy-Le-Long, quarante chanteurs se sont produits sur un répertoire de chansons françaises  comme la maladie d’amour de Michel Sardou ou pour les enfants du monde d’Yves Duteil.
Cette année le groupe Sing Sing a voulu mettre à l’honneur l’association Pédiamis, une association composée de 30 bénévoles et qui réside dans le service pédiatrie de l’hôpital de Soissons. Des médecins, des infirmières, des auxiliaires éducatifs, et des membres du personnel de l’hôpital qui oeuvrent toute l’année au bien-être des enfants hospitalisés. Ils sont présents H24 pour réconforter et  soutenir les enfants en leur proposant des petites fêtes, en achetant des tablettes, des jeux, mais surtout en leur apportant beaucoup de chaleur humaine et d’amour.
« Notre seule motivation est de voir le bonheur dans les yeux des enfants » explique Catherine Fortis présidente de Pédiamis « Ils aiment qu’on les chouchoute et nous prenons plaisir à le faire, nous tenons vraiment à remercier Nathalie Doyhamboure de nous avoir choisi cette année, le spectacle était magnifique et le chèque va nous permettre d’apporter encore plus à nos chères têtes blondes.».
Une belle mobilisation pour une belle association, le public était nombreux pour assister à ce concert humanitaire.
http://www.lunion.fr/node/641863

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire