dimanche 31 janvier 2016

Hand fluo, bientôt la troisième édition à Soissons

hebergement d'image
L’Amical club de Soissons (ACS), section handball, fort des succès de ses deux précédents Hand fluo, va passer la troisième dans le cadre de sa Nuit du fluo, le samedi 13 février, de 19 heures à 1 heure du matin. Un événement unique en son genre en Picardie, qui se veut entourée de multiples facéties ainsi que de convivialité, avec une animation permanente avec un « DJ » ainsi qu’un chorégraphe très connu en Nord-Pas de Calais.
Dix équipes, issues de Champagne, Ile de France, Nord-Pas de Calais et, bien entendu, Picardie, toutes bariolées, évolueront sur l’aire de jeu du gymnase-Ferary. C’est donc dans un environnement insolite que les adeptes du « ballo a mano » seront appelés a en découdre jusqu’au bout de la nuit. Dans cette ambiance toute particulière qui, lors de la précédente édition, avait rassemblé environ 400 personnes. L’accès au gymnase sera gratuit avec possibilité de restauration et notamment des « crêpières » maison puisque les bénévoles sont mobilisées.
Le handball à l’ACS, ce sont environ 250 licenciés répartis en dix-huit équipes évoluant en championnat de France, en ce qui concerne les moins de 18 ans garçons, actuels leaders de leur poule, trois équipes au plus haut niveau régional et les autres sur le plan départemental. Le club accueille les enfants à partir de 3 ans au sein de la section Baby hand, de l’école de handball ainsi que dans toutes les catégories, tant en féminines qu’en masculins chez lesquels évolue également une formation loisirs. Tous les entraînements, sous la responsabilité d’éducateurs et entraîneurs diplômés, se déroulent au gymnase Ferary, face au lycée hôtelier
dans le quartier de Chevreux chaque jour de la semaine.
Renseignements auprès de Tarik El Madhali (président) 06 85 58 00 57, Emilie Petit (secrétaire) 06 86 47 79 64. ou David Dewulf (responsable événementiel) 06 25 61 53 80.
http://www.lunion.fr/node/651675

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire