mercredi 30 décembre 2015

Voeux de Monsieur Alain Crémont Maire de Soissons

hebergement d'image
Chers Ami(e)s,
Avec quelques heures d’avance, je vous souhaite tous mes vœux de bonne et heureuse année 2016.
Que celle-ci vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité. En cette période de fêtes, j’ai une pensée toute particulière pour celles et ceux d’entre vous qui ont traversé des épreuves. Je pense notamment aux Soissonnais en recherche d’emploi, et à tous ceux qui souffrent pour des raisons liées aux accidents de la vie et qui peuvent être aujourd’hui gagnés par le d...écouragement.
A eux tous, je veux adresser un message d’espoir et vous dire que l’équipe municipale que je conduis est au travail, et met tout en œuvre pour faire de SOISSONS une ville qui se bat pour l'emploi, une ville solidaire, attractive, sûre et apaisée.
Bien chaleureusement
Alain Crémont

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire