Vendredi matin, au 18, rue Michelet à Soissons, un homme vivant dans un logement insalubre a été pris en charge par les pompiers
L’habitant du logement, qui vivait avec des animaux non vaccinés, a été signalé en danger lors d’une réunion de prévention. Il a été transporté par les secours. Les quatre chats et le petit chien noir qui vivaient là ont été confiés à un refuge de Genevilliers.
Des représentants du bailleur Logivam ont dû nettoyer l’appartement duquel s’échappait une nauséabonde odeur de déjections. Ils étaient accompagnés d’agents des polices nationale et municipale, ainsi que d’effectifs de la Ville.
Selon des voisins, les problèmes d’hygiène provoqués par les bêtes sont récurrents. Jessica Billiart, femme de ménage, a toujours sentit les effluves dans la cage d’escalier.
Une situation confirmée par Adelkader Benjillani, voisin de palier du monsieur. Edwige Becret qui vit dans le bloc depuis deux ans ajoute : « Des gens ont essayé de faire des pétitions, d’en parler avec Logivam. Sans succès. »
http://www.lunion.fr/621960/article/2015-12-18/soissons-il-vivait-au-milieu-des-dejections-de-ses-cinq-animaux-de-compagnie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire