C’était l’une de nos promesses : créer un service pour rapprocher la ville des Soissonnais, pour leur permettre de faire remonter en temps réel les problèmes constatés et déclencher une réponse adaptée de la part des services municipaux....
Le service Allo Soissons est accessible à tous, par téléphone, via le site internet ou grâce à votre smartphone.
L’application mobile (disponible pour iOs & Androïd) permet de prendre une photo du problème constaté et de le géolocaliser pour faciliter l’intervention des services municipaux.
Ce service va s’imbriquer dans une démarche plus globale d’amélioration de la qualité de service de la collectivité en optimisant le traitement des demandes des citoyens.
Notre collectivité se modernise afin de gérer plus efficacement les nouvelles attentes des citoyens générées par l’apparition des nouveaux canaux de communication numérique (internet, tablettes et smartphones).
C’est là tout l’enjeu de la mise en place d’une dynamique Smart City : construire une ville astucieuse qui connecte les habitants au territoire et qui s’appuie sur les intelligences locales pour construire collectivement l’avenir de Soissons.
L’application mobile (disponible pour iOs & Androïd) permet de prendre une photo du problème constaté et de le géolocaliser pour faciliter l’intervention des services municipaux.
Ce service va s’imbriquer dans une démarche plus globale d’amélioration de la qualité de service de la collectivité en optimisant le traitement des demandes des citoyens.
Notre collectivité se modernise afin de gérer plus efficacement les nouvelles attentes des citoyens générées par l’apparition des nouveaux canaux de communication numérique (internet, tablettes et smartphones).
C’est là tout l’enjeu de la mise en place d’une dynamique Smart City : construire une ville astucieuse qui connecte les habitants au territoire et qui s’appuie sur les intelligences locales pour construire collectivement l’avenir de Soissons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire