Une semaine de rêve au Portugal pour les adhérents de Jeux et loisirs de Mercin-et-Vaux. C’est d’Orly sud que les 54 adhérents de Jeux et Loisirs de Mercin-et-Vaux se sont envolés vers le Portugal le 4 octobre. Direction Lisbonne et l’hôtel situé sur la péninsule de Troïa, hôtel luxueux qui propose de nombreuses activités et de magnifiques excursions. Les globe-trotters ont donc pu visiter la côte de Paille avec Sintra, Estoril et Cascaïs, visite de Lisbonne bien sûr avec son monastère, la tour de Belem et la tour panoramique du centre-ville.
Une excursion dans l’Algarve et la ville de Faro, une autre pour visiter la côte d’Argent et les villes d’Obidos, de Nazare, de Batalha, le magnifique monastère Santa Maria de Vitora classé au patrimoine mondial de l’Unesco et bien sûr le sanctuaire de Fatima. Chaque fin d’après-midi, les Mercinois revenaient vers leur hôtel en traversant le pont Vasco de Gama long de 17 kilomètres surplombant le Tage.
Les excursions n’étant pas obligatoires, tous ceux qui désiraient se reposer pouvaient jouer aux cartes, au scrabble, se promener autour de la péninsule de Troïa, se baigner dans la piscine chauffée, jouer au golf ou au tennis, ou tout simplement bronzer.
http://www.lunion.com/node/578059
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire