jeudi 24 septembre 2015

Changement de franchisé à La Mie Câline de Soissons

hebergement d'image
Le magasin La Mie Câline de Soissons a été repris, le premier juillet dernier, par le nouveau franchisé Christophe Pocholle. Commercial pendant 25 ans dans une société de fournitures de bureaux et de photocopieurs, Christophe voulait se confronter au commerce de proximité, il a expliqué: "Ce qui est intéressant avec un commerce de proximité, c’est le contact humain. On rencontre tout le temps des gens différents. J’avais envie de relever ce challenge, de me consacrer à un nouveau projet".

La Mie Câline : "proximité, fiabilité et responsabilité"

Christophe Pocholle trouvait que rejoindre La Mie Câline lui permettait de faire partie d'une entreprise possédant des valeurs fortes, c'est d'ailleurs ce qu'il a confié: "Je ne connaissais pas le réseau mais c’est en rencontrant les équipes que je me suis rendu compte que leurs valeurs étaient les mêmes que les miennes. Si je devais définir le réseau en trois mots je dirais : proximité, fiabilité et responsabilité".  
Le nouveau franchisé était donc enthousiaste à l'idée de commencer cette nouvelle page de sa carrière professionnelle et a pour ambition de "instaurer de la convivialité" au sein de son équipe. Le dirigeant veut d'ailleurs proposer des dégustations en boutique, pour permettre à ses clients de savourer les produits de son réseau.  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire