Deux accidents liés
Peu après 10 heures, sur le CD6 à hauteur de la commune de Maast-et-Violaine, une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture qui a fait des tonneaux avant de s’immobiliser sur le toit. La femme et ses deux enfants âgés de 7 et 10 ans n’ont, miraculeusement, pas été blessés. Dans les minutes qui ont suivi, alerté de ce qui venait de se passer, le beau-fils de la conductrice se rendait sur place lorsqu’il a, à son tour, perdu le contrôle de son véhicule sur le CD6, au niveau de Saponay. Là encore, les dégâts n’ont été que matériels. Ces deux accidents ont néanmoins mobilisé de nombreux sapeurs-pompiers venus de Fère-en-Tardenois, Coincy-l’Abbaye, Hartennes-et-Taux, Soissons et Braine.Du sud au nord de l’Aisne
À 10 h 20, sur la départementale qui accède à l’échangeur de l’autoroute A4 de Montreuil-aux-Lions, une voiture conduite par une femme de 52 ans a fait une sortie de route. La conductrice était indemne à l’arrivée des secours.
À 15 h 40, à Fontaine-Uterte, deux personnes ont été légèrement blessées dans un accident impliquant un véhicule seul sur la D8.
À peu près à la même heure, route de Laon à Vailly-sur-Aisne en direction de Pargny-Filain, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour une autre sortie de route, là encore sans gravité. Le véhicule était cependant prisonnier des broussailles.
Vers 17 heures, une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture, route du Grand-Wez à Esquéhéries. Elle n’a pas été blessée.
http://www.lunion.com/node/528753
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire