Gros déploiement de forces sur la RN2 à hauteur de Vauciennes. Ce jeudi matin un braquage à la kalachnikov s’est produit à la station essence Avia qui se situe le long de la route.
Selon nos journalistes sur place, de nombreux gendarmes bouclent la route et les environs. Un hélicoptère survole le site.
Le braquage pourrait avoir un lien l’attentat de Charlie Hebdo.
Un registre de doléances
La mairie Villers-Cotterêts a décidé de prendre différentes mesures. « La priorité est l'application sur notre territoire du Plan Vigipirate. Dans ce cadre, la mairie ne saurait prendre la responsabilité de l'organisation d'un rassemblement populaire. En revanche, afin que les Cotteréziennes et Cotteréziens puissent exprimer leur tristesse, un registre est mis à leur disposition à l'accueil de la mairie. Ce registre sera ultérieurement envoyé à la rédaction de Charlie Hebdo. Les drapeaux ont été mis en berne et aujourd'hui, à midi, les cloches de l'église retentiront en hommage aux victimes de l'attentat », vient de communiquer la municipalité.http://www.lunion.presse.fr/push-applications-mobiles/aisne-le-braquage-de-la-station-avia-pourrait-etre-lie-ia0b0n468327
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire