Mais dimanche soir, il a été victime d’un terrible accident de voiture sur la RN 2, à hauteur de Villeneuve-Saint-Germain, à l’entrée du pont qui franchit l’Aisne peu après 21 h 15.
Jeune boulanger à Soissons
Le jeune homme, employé d’une boulangerie de la sous-préfecture proche, revenait chez lui quand il a perdu le contrôle de son véhicule. Son véhicule s’est déporté et a heurté la voiture d’un couple de Seine-et-Marnais. La conductrice a été sérieusement blessée et a été transportée au centre hospitalier de Soissons, tout comme son compagnon. Hier, l’enquête confiée à la police de la cité du vase, a permis de cerner des premiers éléments. Lors des constatations, le compteur de vitesse de la voiture et celui du compte-tours ont été retrouvés bloqués à des hauteurs laissant présumer d’une vitesse excessive. Seul le passage de l’expert permettra de conclure. Le téléphone portable de ce jeune célibataire était lui aussi examiné hier.« Benoît était un garçon sans histoire, qui ne faisait pas du tout parler de lui » explique Jean-Pierre Battisachi, le maire attristé par la nouvelle. « Nous sommes allés voir sa maman et sa famille, pour voir ce que nous pouvions faire pour les aider dans la situation qu’ils connaissent maintenant. Benoît jouait souvent à la pétanque avec ses grands-parents. Peu à peu, il avait fait son trou dans la vie ».
Reste qu’en l’espace de deux jours, deux accidents viennent s’ajouter au tableau noir de cette RN 2. Certes, l’alcool pour l’accident de vendredi soir et peut-être la vitesse pour ce dernier, pèsent dans ce triste constat. Mais le rétrécissement à deux fois une voie conjugué au manque de lumière au niveau du pont peut aussi interférer sur une conduite sans souci
http://www.lunion.presse.fr/region/tragique-fin-pour-le-jeune-boulanger-soissonnais-ia3b26n268954
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire