jeudi 23 novembre 2017

Interpellé après une dangereuse course-poursuite à Soissons

Selon une information de nos confrères de L’Union, un homme a été interpellé mardi après avoir forcé un barrage de police à Soissons.
En fin de semaine dernière, les policiers de Soissons effectuent un contrôle routier aux abords de la boîte de nuit « le Loft » à 4 heures du matin.

Au volant de sa voiture, un homme voit le barrage et s’arrête 100 mètres avant le contrôle. Alors que les policiers se dirigent vers lui, l’automobiliste accélère et force de barrage. Dans sa manœuvre de fuite, il frôle de quelques centimètres un commandant de polic
L’individu prend la fuite par la RN2 où il est flashé à Bucy-le-Long par le radar chantier à plus de 150 km/heure au lieu de 90.
À la hauteur de la champignonnière, à Crouy, il aurait même tenté de pousser le véhicule de la BAC dans le fossé.
Après plusieurs jours de recherche active, l’homme a été identifié et interpellé ce mardi matin à son domicile. Placé en garde à vue, il a reçu une convocation pour une prochaine audience au tribunal correctionnel.
Lire sur le journal l'Aisne Nouvelle .............Interpellé après une dangereuse course-poursuite à Soissonshttp://www.aisnenouvelle.fr/53995/article/2017-11-22/interpelle-apres-une-dangereuse-course-poursuite-soissons



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire