jeudi 9 novembre 2017

Age d’Or Services : l’agence de Soissons reçoit le Grand Prix de la Satisfaction Client au Concours IREF « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France

hebergement d'image
L’agence de Soissons, appartenant au réseau de la franchise Age d’Or Services, a reçu  le Grand Prix de la Satisfaction Client au Concours IREF « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » dont la cérémonie s’est déroulée le 7 novembre dans le cadre de l’Automobile-Club de France.

Cette cérémonie, placée sous le haut parrainage de Monsieur Bruno LE MAIRE, Ministre de l’économie et des finances, se donne pour objectif de récompenser les affiliés des réseaux du commerce organisé indépendant sur la base de différents critères.

Eric LEFRANC, gérant de l’agence Age d’Or Services de Soissons (Aisne), a convaincu le jury de ce 30ème concours présidé par Monsieur Pierre GOGUET, Président de CCI France.

Un franchiseur qui soutient activement son réseau

Performance économique, participation à la vie du réseau, communication, insertion dans l’environnement local, attitude à l’égard des consommateurs et dynamisme et l’expansion de l’entreprise, tels sont les critères sur la base desquels le concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » récompense les partenaires et franchisés des grandes enseignes nationales. Critères parfaitement remplis par l’agence soissonnaise de la franchise Age d’Or Service.

Eric LEFRANC, patron de l’unité, a rappelé que son équipe et lui sont engagés au quotidien auprès des personnes âgées, fragiles ou en perte d’autonomie. Il a également mis en avant le soutien du franchiseur, L’Age d’Or Expansion S.A., « primordial lorsque l’on souhaite développer une structure de services à la personne telle que la nôtre. »
Rappelons que l’enseigne est très présente auprès de ses franchisés qu’elle accompagne activement afin de leur permettre d’évoluer sereinement dans le secteur concurrentiel des services à la personne.


AGE D'OR SERVICEShttps://ac-franchise.com/annuaire/franchise-age-d-or-services

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire