mardi 14 février 2017

SOISSONS : Le centre social de Chevreux incendié, un pompier blessé

hebergement d'image

Ce mardi 14 février, un incendie s’est déclaré dans le centre social situé dans le quartier de Chevreux à Soissons. Des traces d’effractions laissent penser à un acte criminel.
Le feu ayant pris aux alentours de 2 heures du matin, le lieu était vide et aucun blessé n’est à déplorer. L’établissement est, pour le moment, inutilisable. La soixantaine d’enfants qui devaient s’y rendre ce mardi va être accueillie dans une école de la ville.
Après l’école de Presles, il s’agit du second événement de ce type en deux semaines.

 http://www.lunion.fr/15955/article/2017-02-14/incendie-criminel-dans-un-centre-social-soissons

INFO AISNE ACTU :

A 2 heures 10, cette nuit, l’alarme du centre social situé au quartier de Chevreux se déclenche. Un équipage de la police municipale se rend sur les lieux et constate une épaisse fumée s’échappant du bâtiment.

Aussitôt, les sapeurs-pompiers sont alertés et à leur arrivée, le centre social est la proie des flammes.

Il a fallu deux heures aux soldats du feu pour maitriser l’incendie.

Lors de cette intervention, un parpaing s’est détaché du bâtiment et est venu toucher à la tête un sapeur-pompier. Malgré son casque de protection, il souffre d’un tassement des vertèbres, il a été transporté au centre hospitalier de Soissons.

La police nationale a découvert qu’une vitre était brisée ce qui démontre qu’il s’agit d’un acte volontaire. Une enquête est ouverte

http://aisne-actu.info/news/soissons-le-centre-social-de-chevreux-incendie-un-pompier-blesse-234

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire